10.09.2010

Carton rouge pour Jean-Pierre HERVO, l'adjoint en charge des "grands travaux" !

carton-rouge.jpgEn effet, nous venons d'apprendre que Jean-Pierre Hervo, l'adjoint au maire "en charge des grands travaux" (dont certains en ville n'hésitent pas à dire qu'il serait surtout l'adjoint des grandes catastrophes : médiathèque sans parking, parking sans justification, place de Belgique ravagée, etc.) a été considéré comme "indésirable" au sein d'un conseil syndical de copropriétaires dont il faisait jusque là partie (immeuble rue de Plaisance). Il lui a donc été demandé de le quitter ...

Le parfois "saignant" Jean-Pierre Hervo, notre célèbre fumeur de cigare municipal s'il est encore pour certains l'homme des grands travaux, il ne semble même plus, pour d'autres, être l'homme des petits travaux ...

Commentaires

Grand chef enfin reconnu à sa juste valeur !!!!!

Ecrit par : Garennois Perplexe | 24.09.2010

Oui tout a fait d'accord, Jean-Pierre Hervo est un homme compétent a qui l'on doit par exemple les ronds points que ne peuvent emprunter les autocars, la médiatheque de 2500m2 sans une place de parking, ou bien encore la place de belgique et ses nouveaux aménagements pietonniers. Mais surtout la réalisation de sa vie : Le parking (ou futur trou) autour de l'eglise.

Mais attention, ces grandes compétences ne doivent pas non plus eclipser ses qualités humaines hors du commun comme la capacité de se mettre à la place des gens et de négocier habilement les grands projets comme la tour foster futur merveille des merveilles dans l'interet de la garenne.

Vraiment à la garenne, nous avons de la chance d'avoir un tel homme de la situation aux commandes, n'en déplaisent à certains esprist chagrin jamais content.

Ecrit par : garennois | 25.09.2010

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.