03.02.2011

SynaBug : Louis-Serge Real del Sarte est "à la bourre, charrette", bref il est en retard ...

Le président du club Synergie Entreprises - le club d'entrepreneurs garennois voulu par le roi maire de La Garenne-Colombes - avait annoncé en décembre :

Début janvier 2011, le site Synergie Entreprises, lieu d’échanges et d’interactions des entreprises de La Garenne-Colombes, sera à votre disposition. Vous y trouverez toutes les actualités et manifestations prévues ainsi que l’annuaire des entreprises.

Nous sommes début février, et alors que l'on nous avait annoncé en septembre 2010 à grand coup de bulletin municipal la création d'un site fédérateur (en web 2.0, s'il vous plait), que voit-on encore aujourd'hui sur la toile ? Un site statique au titre aguicheur de .......... "Formulaire".

Un site dont les codes contiennent un petit tag demandant aux moteurs de recherche de ne pas l'indéxer ... c'est fort quand l'objectif est de fédérer des entrepreneurs souhaitant se faire connaitre, non ? Incompétence ?

Révolutionnaire ! Pas sérieux, oui !

C'est ici que cela se passe : http://www.synergie-entreprises.com/

 

Ndlr : Alors, Ewing (un dingue de Second life recruté en 2008 par la mairie pour faire du web 2.0 à tout va), qu'est-ce que tu fous, personne ne t'a appelé au secours ?

********************

Synergie entreprises, Président Louis-Serge Real del Sarte (c'est dit partout)

Question : Puisqu'il semblerait que ce ne soit pas l'efficacité au service des entrepreneurs garennois qui prime, cette manoeuvre n'aurait-elle pas, finalement, plutôt comme principal objectif l'affichage d'un nom, celui de Real del Sarte ? Un nom, pour les initiés, évocateur de l'Action française, des Camelots du roi et des ligues d'extrême droite royalistes d'avant-guerre dont Kleber Haedens (le nom que voulait donner le maire de la Garenne-Colombes à notre collège) est un symbole...

Rappelons que le seul endroit au monde (à part à la mairie de la Garenne-Colombes, bien entendu) où la lecture de Kleber Haedens est "chaudement" recommandée est le camp d'été nationaliste de l'Action française, le Camp Maxime Real del Sarte (Maxime, grand-oncle du président de Synergie entreprise). Coïncidence troublante ...

 

Tous au camp ! www.action Française royaliste, nationaliste ou patriote, rejoins tes camarades !

Commentaires

Aaaaargh, merci d'avoir d'avoir fait certains rapprochements. Pour le moment le site est en 0.2...mais tout augmente.

Ecrit par : varague | 04.02.2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.