10.02.2011

Le "merveilleux Philippe Juvin" s'est encore fait une copine à droite …


Lisez plutôt le commentaire peu élogieux fait par Cécile Renson (UMP) à propos de la montée au créneau du maire Philippe Juvin critiquant la justice pour défendre son mentor.

Paris le 7 janvier

…/…. Lorsque le président de la République a mis le feu aux poudres en appelant à des sanctions contre les juges ou les policiers qui, selon lui, n’auraient pas fait leur travail dans le suivi du présumé meurtrier de la jeune Laetitia…/…

Dans ce paysage peu reluisant, un homme est monté au créneau pour défendre Nicolas Sarkozy,  l’homme à qui il doit tout, le merveilleux Philippe Juvin qui lui est redevable de son élection de maire à La Garenne-Colombes, de celle de vice-président du Conseil général du 92 qu’il abandonna pour assumer son mandat de député européen.

Il lui est reconnaissant  aussi de son poste de Professeur d’université-Praticien hospitalier à l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris, et de son poste de chef du service des urgences à Beaujon.


A propos, ses postes hospitalier et universitaire ne sont-ils pas déjà des postes à temps plein ?


Quand s’occupe-t-il des patients ? De ses étudiants ? Le service des urgences est-il pléthorique en personnel médical ? Est-il inconvenant pour un "patron" de continuer à examiner les malades de Clichy?

Au lieu de facturer des chambres individuelles aux malades, la directrice générale de l’AP-HP ferait bien d’interdire tout cumul de fonction. Voilà des économies faciles pour l’ AP-HP !
Tout est à revoir au royaume ( ?) de France.

Cécile Renson

Cécile Renson est ancien conseiller UMP de Paris, médecin anesthésiste-réanimateur, Présidente de l'Association Française des Femmes Médecin (AFFM), Membre du Conseil d'Administration de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (en savoir + ), bref elle sait de quoi et de qui elle parle …

Son blog http://cecilerenson15eme.hautetfort.com/

Un autre papier (de Marianne) sur le même sujet : ici

logo_aphp.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.