11.02.2011

Saluons la présence du Dr Xavier PINTA aux côtés d'Isabelle Caullery pour les prochaines cantonales.

Xavier Pinta est conseiller municipal de La Garenne-Colombes, délégué à la Santé.

Le docteur Pinta est un médecin apprécié en ville, c'est aussi un homme bien connu des Garennois pour n'avoir jamais manifesté de déssacord avec le maire (il a toujours voté pour tout*) ni contre le nom de Kleber Haedens (écrivain d'extrême droite à qui le maire, Philippe Juvin voulait dédier notre nouveau collège) ni contre aucune des dépenses pharaoniques de la ville (Mastaba, médiathèque, parking inutile sous l'église, stock de matériel contre la grippe H1N1).

Un homme donc sans problème quand il est dans une majorité, il s'y plie sans rechigner. Un suppléant idéal pour la candidate Isabelle Caullery, elle-même entièrement dévouée à la cause de la famille Sarkozy, père et fils.

caullery-pinta-lgc.jpg

* comme tous les conseillers municipaux de la majorité, pour être tout à fait juste. Tous pour un, un pour tous ...

Commentaires

Au temps pour ceux qui voyaient en lui quelqu'un sans étiquette politique. Voici donc que le bon Dr Pinta, qui s'abstient de venir aux conseils municipaux quand il n'est pas tout à fait d'accord avec les décisions de Philippe Juvin (mais qui donne quand même pouvoir), prête son concours au renforcement du Sarkoland en étant le suppléant d'une proche de Sarko Junior. L'inféodation de cette équipe municipale est donc totale.

Ecrit par : Hélène | 11.02.2011

Je suis très déçu par le choix du docteur Pinta.
Lui qui justement à l'entendre semblait prendre ses distances avec les choix de Philippe, sa décision montre à quelle point il est en réalité servile et combien la parole des politiques est relative en fonction du contexte et des interlocuteurs. C'est dommage !!!

Ecrit par : garennois | 11.02.2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.