15.03.2011

Quand Philippe Juvin ment aux téléspectateurs

Il y a des lustres que Philippe Juvin n'est plus le secrétaire national de l'UMP en charge de la Santé et il a manifestement du mal à le digérer.

Pourtant Philippe Juvin, le maire de la Garenne-Colombes continue mordicus à se présenter - ou à se laisser présenter - comme tel alors qu'il est en réalité le secrétaire national de l'UMP en charge des fédérations professionnelles. C'est moins valorisant d'être un VRP des fédérations parmi la cohorte* des 192 secrétaires nationaux actuels que l'un des acteurs majeurs de la Santé, mais ses chefs en ont décidé ainsi. Il va bien falloir qu'il s'y fasse un jour ou l'autre.

Raconter ou laisser raconter des carabistouilles aux français qui regardent la télévision nous, on vous le dit comme on le pense : ce n'est pas bien !

secrétaire-national-ump.jpg

Cliquez sur l'image pour découvrir l'organigramme UMP au 15 mars 2011. Il semblerait que la secrétaire nationale de l'UMP en charge de la Santé soit Mme Valérie BOYER ( http://www.valerie-boyer.fr/)


juvin-santé-ump.jpg
Voir le blog perso du maire et écouter la présentation si vous ne nous croyez pas ...

* NDLR : ce n'est pas tous les jours que l'on peut rigoler en politique mais là,  la plongée dans l'organigramme de l'UMP que nous venons d'effectuer pour vérifier ce que nous disons ci-dessus nous a donné une sacrée occassion de bien se fendre la poire. Merci l'UMP.

Voici quelques perles, mais il y en a d'autres.

Cantal Brunel (vous savez celle qui veut remettre les immigrés dans des bateaux) : Secrétaire nationale en charge du développement des entreprises de taille intermédiaire.

Joël Billard : Secrétaire national en charge de la valorisation des territoires ruraux

Vincent Descoeur : Secrétaire national en charged des NTIC (internet) en milieu rural

Jean-Claude Buchet : Secrétaire national en charge des polices municipales

David Douillet : Secrétaire national en charge des jeunes talents

etc.,etc. Il y en a 192 comme cela.

Dans le lot, le poste de Secrétaire national en charge des fédérations professionnelles de Philippe Juvin ne dépareille pas dans cet inventaire à la Prévert que seul un parti présidentiel pouvait inventer. Mort de rire !

Commentaires

Quel farceur ce Philippe Juvin, il n'en rate pas une.

Ecrit par : eric | 15.03.2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.