Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

09.12.2008

Kleber Haedens, cela suffit maintenant !

17f3e91281a4f445587fcdfc8e6e0b7c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le 1er décembre sur Zentropa.info

Monsieur le Maire,

Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux

Mesdames et Messieurs les conseillers généraux,

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves

Mesdames et Messieurs les enseignants,

Chers Garennois,

Chers lecteurs,

Chers concitoyens,

 

Kleber Haedens, cela suffit ! La plaisanterie a assez duré !

5959ba103ab33215fecd2f3ea870dea4.gifKleber Haedens, salué par Zentropa.info ! Où va-t-on ? Voir le blog ...

Zentropa.info, le blog le plus audacieux de l'extrême-droite dont le but affiché est de façonner l'identité fasciste en France au 21ème siècle, salue Kleber Haedens, le nom du futur collège de la Garenne-Colombes.

Voir notre ville marquée au fer rouge du nom d'une icône de l'extrême droite, c'est impossible.

La liste des soutiens à Kleber Haedens (que vous trouverez ici colonne de droite) est édifiante. Faudra-t-il aller jusqu'à l'afficher en ville avec des Unes de "Je suis partout" ?

Peu importe comment ce nom est arrivé jusqu'à figurer sur une plaque officielle, ce qui compte maintenant c'est comment l'enlever de façon honnorable pour notre ville.

Toutes les propositions sont bonnes du moment que ce nom disparaisse à tout jamais du paysage garennois.

VITE !

PhilBert

************************************************

35b489e89301493f54121605d0e2b18c.jpg

Cliquez pour aggrandir

http://antifa.890m.com/histonaso/zentropa.html

Zentropa est le blog le plus audacieux de l'extrême-droite. Il est aussi le plus productif en terme d'informations et d'images. Le but ambitieux de ce blog est de façonner l'identité fasciste en France au 21ème siècle.
Ce projet est qualifié par les fascistes de "métapolitique" et Zentropa met pour cela en avant trois thèmes précis.

1/ Le premier thème est le fascisme en tant qu'idéologie. C'est le principe de la "révolte contre le monde moderne" et Zentropa réhabilite donc le projet fasciste italien et met en avant toute une série d'auteurs, d'écrivains, qui sont régulièrement cités (Péguy, Daudet, Pound, Drieu la Rochelle, Evola, Jünger, etc.).

2/ Le second thème est le style.

Si Zentropa met en avant le fascisme italien et les initiatives néo-fascistes d'Italie, c'est pour le "fond", pour le "contenu" et d'une certaine manière c'est secondaire pour Zentropa, qui vise à lancer un mouvement, à produire une culture.
C'est ce qui fait que sur Zentropa puissent cohabitent des idéologies très différentes voire totalement contradictoires (nazi, identitaire, régionaliste, ultra catholique, païen, royaliste, etc.).

Cohabitent aussi des apologies de la bonne bouffe française et de l'absinthe.

3/ Le troisième thème est le catholicisme ultra. Les références religieuses catholiques ultra pullulent sur Zentropa, qui met parallèlement en avant le catholicisme des nationalistes de l'Etat espagnol.

Zentropa est un blog fasciste et par conséquent se moque de la cohérence. Ce qui compte c'est le mouvement, l'attitude "virile" et peu importe que les nationalistes roumains et hongrois se haïssent ou bien que les nationalistes allemands n'ont de considération que pour les "aryens".

L'idée fondamentale de Zentropa c'est de dire: partout en Europe les nationalistes progressent, il faut donc coûte que coûte lancer un maximum de projets, mettre en avant plein d'idées, afin qu'une synthèse se fasse et que les nationalistes français puissent avoir une culture commune, une culture qui soit en phase avec le "pays réel" et qui est censé se propager.

Zentropa.info est au coeur du projet fasciste français actuel.

**********************************************

Vu sur le site Zentropa.info

b0ea6782f55173fdc92859b833c3ad20.gif

"La démocratie n’est pas un fait. La démocratie est une idée. Cette idée inspire des lois. Et ces lois et ces institutions se révèlent de jour en jour plus désastreuses, destructives et ruineuses, plus hostiles aux tendances naturelles des mœurs, au jeu spontané des intérêts et au développement du progrès. Pourquoi ? Parce que l’idée démocratique est fausse, en ce qu’elle est en désaccord avec la nature. Parce que l’idée démocratique est mauvaise en ce qu’elle soumet constamment le meilleur au pire, le supérieur à l’inférieur : au nombre la qualité, c'est-à-dire la compétence et l’aptitude." 

Charles Maurras

 

 C'est cela que l'on souhaite pour La Garenne ?

c7d15ee45ab36cf726fb96147e68b62c.gif

 


 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________

Ndlr : article Kleber Haedens supprimée du blog Zentropa.info le 09.12.08

mais visible en cache de Google.

________________________________________________________

 

Commentaires

Là on n'est plus chez les monarchistes dieudonnesques, c'est du sérieux. On nous ressort Rebatet, Maurras. De quoi faire réfléchir
un vrai républicain, ou quiconque qui prétend l'être. Kleber çà coince vraiment. Oublions le, retournons la plaque, ou changeons là. On pourrait croire que d'aucuns ont été nourris aux épices Sidos

Ecrit par : Ramon Mercader | 09.12.2008

Écrire un commentaire