Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

18.03.2009

Les Jeunes Indépendants des Hauts de Seine (CNI) soutiennent le choix de Ph. Juvin (UMP)

«Une Histoire de la littérature française», œuvre majeure de Kléber Haedens ...

http://g2c.hautetfort.com/

"Les Jeunes CNI des Hauts de Seine affirment ainsi leur soutient à Philippe Juvin, maire de la Garenne Colombe et Vice-Président du Conseil Général des Hauts de Seine et recommandent la lecture de l’ « Histoire de la littérature française», œuvre majeure de Kléber Haedens".

cni-jeune.jpgNotre mouvement regroupe tous les adhérents âgés de 16 à 30 ans, étudiants ou jeunes actifs.
Nous avons pour objectif de défendre les valeurs libérales et traditionnelles, du travail, de la liberté d’entreprendre, de la famille, de la responsabilité mais aussi notre attachement à la France et à l’identité nationale, ainsi qu’à l’Europe des Nations.

Nous entendons incarner une droite décomplexée, fière de ses valeurs (sic).

Commentaires

Apparement vu les libertés qui on été prises avec le droit sur le chantier de la médiathèque, le mot décomplexé prend ici tout son sens

Ecrit par : Eric | 18.03.2009

Le CNI, des objectifs qui ressemblent à s'y méprendre à : Travail, Famille, Patrie !!!!!!!!! La France profonde de 1940.

Ecrit par : Nous voilà | 18.03.2009

Après avoir parcouru le site, je n'ai qu'une remarque à faire : Quel bande de ringards illuminés, heureusement qu'ils s'isolent de fait. Le pire serait en effet que ce genre de propos et de thèses trouve échos dans la population.
Heureusement cela n'est pas le cas et c'est tant mieux.

Ecrit par : Garennois | 18.03.2009

Franchement vos commentaires sont dépassés... et ridicules.

"Tout ce qui est excessif est insignifiant". Vous voulez exister politiquement et tous les moyens sont bons. C'est de la petite, petite, petite cuisine politicienne.

Je ne sais pas qui était ce Kléber Haedens. Votre blog -et votre acharnement- m'ont poussé à me pencher sur le bonhomme. Et je ne vois franchement pas ce qui justifie un tel ramdam...

Ecrit par : Momolidoula | 19.04.2009

Bonjour cher "Momo",
Exister politiquement ? Vous rigolez ! C'est justement la politisation et la récupération des symboles d'une ville que nous dénonçons ici. Momo, attention en vous penchant sur le Kleber,... risque de chute !

Ecrit par : PhilBert | 19.04.2009

Écrire un commentaire