Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

12.10.2009

Mais qui a eu cette idée folle de délocaliser le Centre Technique Municipal de La Garenne dans les Hauts-de-Seine à Bezons dans le Val d'Oise ? Réponse : demain mardi ... peut-être.

La Mairie de La Garenne-Colombesprésentera mardi 13 à 19 heures aux riverains (et à toutes les personnes intéressées) le projet de construction (maison de retraite et logements) qui sera érigé en lieu et place de l'actuel Centre Technique Municipal angle rue de l'Aigle-rue de Plaisance.

Local municipal qui sera délocalisé, lui, à Bezons (95).
 
Mardi 13 octobre 2009 à 19h
En mairie, salle des mariages.

bezons.jpg

 

Source info : affichage privé au 35, rue de l'Aigle.

Image : Le retour de Buzz

 

Plus exactement le "Bureau des Catastrophes écologiques" dont le chef a du "sécher" le dernier café-débat de l'UMP sur les enjeux environnementaux ...

Commentaires

c'est vrai que c'est pas fin comme décision : non seulement ça "pollue" mais en plus ce n'est ni économique ( le gazole, ça coute) ni productif ( le temps que les employés municipaux passeront sur la route - s'il est compté sur le leur temps de travail, ce qui est normal - ne sera pas passé à s'occuper de notre chère ville (qui le deviendra de plus en plus "chére").

Ecrit par : Jean S. | 12.10.2009

La garenne n'a plus rien d'un village!! Si D' un village UMP !
Qui paye les frais du gâchis la la médiathèque ? nos impôts bien sur !!
La garenne a besoin de rénover la piscine ,qui est insalubre, de salles de sport dignes de ce nom ,et non pas du sous sol humide et bétonné de cette pauvre piscine....Et les pistes cyclables pour la sécurité des jeunes...
Pas besoin d'autres immeubles,si il n'y a pas de places dans les crèches ,écoles ,collèges, et parkings!!!

Ecrit par : menier | 12.10.2009

Écrire un commentaire