Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

06.03.2010

Une association des électeurs et contribuables Garennois se manifeste contre la candidate Isabelle Caullery soutenue par Philippe Juvin

tout-sauf-caullery.jpgUn tract diffusé manifestement dans toutes les boites aux lettres de la ville appelle ce matin à voter, c'est bien, mais PAS pour la candidate Isabelle Caullery, une proche de Jean Sarkozy soutenue par le maire de la ville, Philippe Juvin.

Emanant d'une association inconnue, l'AEGC, (Association des Electeurs-Contribuables Garennois) cet appel laisse pantois.

C'est vrai qu'il reprend la plupart des arguments dénonçant la politique de la municipalité actuelle que ce blog dénonçe depuis maintenant deux ans (le choix de Haedens pour nom de collège, le refus de mettre en place un système juste de paiement des cantines scolaires, l'intégration sans concertation d'un quart de la commune dans le périmètre de La Défense , etc.) ce dont nous ne pouvons que nous féliciter.

Cet appel est-il une action politique ? Nous le saurons bientôt  mais dans ce cas, comme trop d'actions politiques il sera sans suite.

Ou au contraire, s'agit-il d'un véritable mouvement de ras-le-bol d'administrés garennois qui en auraient assez d'être pris pour des "beni-oui-oui" par les politiques, en particulier par la droite alto-séquanaise (menée par Jean Sarkozy) pour qui l'élection d'Isabelle Caullery ne serait qu'une formalité, selon leurs propres déclarations.

Dans ce cas:  vive cette association ! Q'elle se manifetse et nous la soutiendrons de tout coeur. tractcaul.jpg

 

 

 

 

Lire le texte

Commentaires

Voilà une association qui me plait bien ! A laquelle on peut supposer qu'un certain nombre de Garennois se sentiront proches.
Connaissant un peu l'humour de notre maire, bien souvent différent de celui des proches de votre site, attention à l'appellation de cette association, qui je l'ai bien compris, ne dépend pas de vous : l'AEGC est aussi l'Association des anciens élèves garennois, elle très proche des maires (ancien et actuel).
Ceci dit, merci de relayer ce document édifiant qui, je le souhaite, sera lu par une majorité de nos concitoyens

Ecrit par : Tarantino | 06.03.2010

Écrire un commentaire