Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

23.03.2010

Pas de chance Eric (Zemmour) ! Notre maire restera-t-il encore longtemps "fan de " ... ?

 

Le Point.fr

Eric zemmour, un "anticonformiste de droite", écrivain, journaliste et polémiste comme notre non regretté Kleber Haedens se fait virer du Figaro. Fallait-il qu'il soit bien à droite de la ligne éditoriale déjà bien à droite ?

juvin-facebook.jpg

 

Éric Zemmour en passe d'être licencié du Figaro

Selon nos informations, le journaliste Éric Zemmour a reçu de la part de son employeur, Le Figaro , une convocation d'entretien préalable à son licenciement pour lundi prochain.

Étienne Mougeotte, patron de la rédaction du journal, a confirmé l'information au point.fr. La direction du
Figaro est gênée par les déclarations polémiques de Zemmour sur Canal+, qui font l'objet, aujourd'hui même, d'un examen au CSA .

 

Sur Canal Plus, chez Thierry Ardisson, lors de l'émission en clair Salut les Terriens , le journaliste avait déclaré : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait."

Des propos qui ont ulcéré la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme, qui a décidé d'engager des poursuites contre lui. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a également été saisi par le MRAP et le Club Averroes.

http://fr-fr.facebook.com/philippe.juvin

 

Je dédie cette information à Françoise ...

Commentaires

Sacré Philippe !

Entre nous je ne vois pas qui pourrait en être surpris...

Ecrit par : Paolo Grattez | 23.03.2010

Effectivement cher Paolo, les fans de ce sacré Philippe ne sont pas tout à fait les nôtres ! Mais qui en sera surpris, comme vous le dites si bien.....

Ecrit par : Dr Ralbol | 23.03.2010

On peut d'ores et déjà prévenir la famille Zemmour que c'est raté : il n'y aura pas de collège Eric Zemmour sauf quand certains maires voudront absolument faire de la réhabilitation idéologique.

Ecrit par : Victor L. | 23.03.2010

Écrire un commentaire