15.09.2011

La majorité municipale de Philippe Juvin accusée, adopte une stratégie de défense à la DSK ...

Une stratégie qui consiste à décrédibiliser son "accusateur" pour tenter de sortir les fesses propres d'une sale affaire ...

Premier épisode : La mairie reçoit en août le texte de la tribune libre de Christophe Conway (Modem) à être publiée dans le bulletin municipal de septembre.

Crime de lèse-majesté, il dénonce un acte une légèreté coupable.

Laquelle ? Voir ci-dessous (en savoir +)

 

tribune.conway.jpg

Deuxième épisode : Les avocats amis politiques de l'accusé fouillent la merde le passé de l'accusateur et décident d'attaquer violement l'employé le conseiller Conway sur un point qui pourrait faire mouche au sein de l'électorat catholique : ses mensonges en entrant dans le pays son refus de dénoncer les propos d'une de ses colistières. L'équipe municipale ayant maintenant en main le rapport d'enquête les tribunes libres de l'opposition, à elle d'utiliser son espace de parole pour faire la basse besogne. Lire ci-dessous la tribune signée de l'adjoint au(x) culte(s), Yves Perrée (UMP).

tribune.perrée.jpg

Troisième épisode : Pas vraiment besoin de procéder à une contre-enquête, la manoeuvre est aussitôt déjouée et fait pschitt plouf. Yves Perrée est pris en flagrant délit de malhonnêté ! Christophe Conway n'a pas menti en entrant dans le pays n'est en rien responsable des propos de sa colistière pour la bonne et simple raison qu'elle n'a plus rien à voir avec lui depuis des lustres. Il n'avait donc aucune raison de dénoncer ou de soutenir tel ou tel de ses propos, ce n'était pas son problème. Les preuves ne manquaient pas, elles s'étalaient même sur les panneaux électoraux en mars 2011. La colistière en question était, un comble, en mars dernier l'adversaire EELV/Cap 21 de Christophe Conway (MoDem) lors des cantonales 2011. Il fallait habiter sur une autre planète pour ne pas le savoir.
Et feindre de ne pas le savoir en mairie c'est vraiment faire preuve encore une fois de légèreté coupable, si vous nous permettez de reprendre l'expression.
La mauvaise foi, la tromperie est évidente.

Epilogue : en cours délaboration. On doit sérieusement réfléchir en mairie à comment sortir de ce bourbier.

L'adjoint aux cultes passera-t-il à la confesse ou plaidera-t-on Alzheimer ou mieux encore, une anosognosie ?

Vivement la suite...

___________________________________

PS (post scriptum)

Notre ami le PotRouge.com est sacrément réactif ! Voici SON résumé de l'affaire" :

Questions sur le financement du parking place de la liberté ...
perrée-derision-massive.jpg

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://lagarenne-colombesretourdebuzz.rsfblog.org/trackback/1711330

Commentaires

Je crois que la réintroduction du confessionnal est prévue à l’église. Il risque d'y avoir la queue à l'ouverture ... hein Maurice !

Ecrit par : garennois | 15.09.2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.