Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

11.11.2008

"La Garenne-Colombes, on aime son maire ou on la quitte ..."

Je l'adore Mr Jubert.

Vous ne connaissez pas Jubert ?

C'est quelqu'un qui, de Corse, vient régulièrement sur le blog de Philippe Juvin, prendre sa défense à chaque fois qu'il le pense "attaqué". En fait à chaque fois qu'un administré exprime simplement un avis différent de celui du maire. C'est un peu différent.

Eh bien moi, Monsieur Jubert, je le respecte profondément pour ce qu'il est. Un ami (d'enfance) FIDELE. Et cela, cela n'a pas de prix. J'aime cette valeur là aussi : l"amitié fidèle.

Sincèrement, Monsieur Jubert, j'espère avoir moi aussi des amis comme vous. Bravo.

Et personne ne vous en voudra d'aller jusquà dire : "Si la vie à La Garenne-Colombes est si dure, si le maire est si mauvais, je vous suggère de déménager".

Franchement, fallait oser ! 

Vous l'avez fait. Un ami comme vous cela vaut de l'or.

http://www.philippejuvin.fr/

6493fa7e3617d915c4a9fd9164d84bff.jpg

Il est marrant ce Jubert, il passe aussi son temps à s'égosiller pour que les Internautes déclinent leur identité. Il est marrant, lui. Pour que son nom se retouve en tête de chapitre avec la mention : Untel, il a avoué ceci, untel, il a avoué cela ... comme ce pauvre conseiller municipal qui a eu l'outrecuidance de dire que Kleber Haedens n'était pas un nom digne de figurer sur une école, ou comme cet autre qui aurait avoué ne pas avoir lu le livre engagé politiquement à droite que le maire souhaite offrir aux élèves de Sixième, ou comme cet autre enfin, qui aurait avoué que kleber Haedens pouvait bien aller pour une rue (j'espère qu'il avait donné ce nom en remplacement du nom de la rue du Maire, cela aurait été drôle - la cassette parlera sans doute un jour, quand on fera les archives) ou peut-être s'agit-il d'ailleur du même ? Je ne sais pas combien sont passés à la "gégène" et ont avoué. Moi, en tout cas, il a été dit que j'avais avoué une censure (rien que ça). Eh, bien non, je n'ai rien avoué du tout. Personne ne m'a (encore) torturé.

De censure, ici il n'y a pas, sauf si on me parle en latin (fréquent chez les royalistes) ou en charabia, ce qui arrive le soir parfois, quand un internaute a forcé sur la bouteille.

Les commentaires sont fermés.