Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

12.11.2008

Quand la mauvaise foi s'érige en système de défense ...

Monsieur le maire, Philippe Juvin est de mauvaise foi quand il écrit :

"Mes opposants reprochent à Kleber Haedens, non pas ses écrits, mais d’avoir écrit dans des revues maurassiennes. La belle affaire. Et là, amalgame et tout le bastringue".

Maurras = extrème droite = Vichy = Pétain = Collaboration"

Qui a dit cela ? Personne ! Il est dit à qui veut bien nous entendre :

1/ Kleber Haedens = Maurras = extrême droite = Vichy = Pétain = Collaboration Nationalisme = révolution nationale = pas utile d'introduire en force dans un collège un personnage comme celui-là, au principe de vouloir "développer l'esprit critique des élèves". C'est à l'Education nationale de s'en charger.  Il y a des sujets plus fédérateurs que celui-là, non ? Les garennois de toutes obédiences proposent Jacques Tati ou Pierre Probst. Là personne ne divise.

2/ Vos opposants ????  Non, les opposants au nom de Kleber Haedens, nuance ...

Disons que l'on peut peut-être vous reprocher de ne pas avoir fait cas de l'avis de la population et/ou de leurs représentants.

Vous aviez déclarez au soir de votre élection : Je serai le maire de tous les garennois. Manifestement, ce n'est pas le cas.

 

Commentaires

Un petit article sympathique, bien évidement c'est un parti pris militant, oui, mais moi j'aime bien ce genre d'engagement...

http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=13&article=5314

Disons que je crois en cet idéal, en lisant ce blog, je suis heureux parce que je sais que je ne suis plus seul à la Garenne Colombes...

Ecrit par : Louis Lumière | 12.11.2008

Les commentaires sont fermés.