Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

01.11.2009

La Défense - La Garenne-Colombes. Ce que l'on ne nous a pas donné à lire est ci-dessous.

epad-epasa-decret1 copie.jpg
Cliquez sur l'image du haut pour télécharger le projet.

http://puteaux.typepad.com/files/epad-epasa-decret.pdf

 

Lire le projet de décret
epad-epasa-decret2 copie.jpg
L'article 2 est explicite. cliquez sur l'image.

Commentaires

Mais à part ça rien ne changerait à Champs-Philippe... M. Hervo vous qui avez sentencieusement asséné ces mensonges je vous le cite Georges Courteline : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Ecrit par : Bronislaw | 01.11.2009

M. Juvin affirmait dans la presse "il n'y aura jamais de tours à la Garenne" et de nous ressortir la complainte du "village". Bigre, il semble considérer l'annexion du quartier des Champs Philippe comme acquise, et il n'y aura sûrement jamais de tours dans la partie restante de La Garenne, mais peut-il nous affirmer qu'il en sera de même pour le quartier des Champs Philippe car en dépendant de l'EPAD, celui ci deviendra une zone de non-droit en terme d'urbanisme.
Alors lundi , Mesdames, Messieurs le conseillers municipaux de la majorité, passez du stade de courtisans du roitelet à celui d'élus libres et à l'écoute des garennois. S'il vous plait , refusez qu'une partie de votre commune soit livrée aux promoteurs.

Ecrit par : Ramon Mercader | 01.11.2009

Dans 5 ans, je ne sais pas si Philippe Juvin habitera encore à la garenne, rien n'est moin sur. ce qui est sur en revanche c'est que la plupart des conseillers municipaux de l'actuelle majorité habiteront encore pour la plupart d'entre eux à la garenne-colombes. Et je ne suis pas certain que la population garennoise ne leur demandera pas alors des comptes.

Attention Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux, n'oubliez pas pas que vous etes comptable devant la population des choix que vous faites aujourd'hui. Et nul doute que la population demandera des comptes a ce moment là.

Ecrit par : Garennois | 01.11.2009

Dans cinq ans Philippe Juvin sera ministre ou anesthésiste à Condom.

Ecrit par : Madame Soleil | 01.11.2009

Après les promesses électorales de rendre aux Champs-Philippe un vrai statut de quartier de La Garenne, on peut espérer que, même si Philippe Juvin habite encore La Garenne lors des prochaines municipales, les Garennois, quelque soient leurs sensibilités politiques, sauront lui rappeler sa trahison et le renverront au purgatoire des anciens maires de La Garenne !

Ecrit par : Gustave92 | 01.11.2009

Il faudra le renvoyer à la maison mère au terminus des prétentieux.
http://www.youtube.com/watch?v=0xneob1FLg8&feature=related

Ecrit par : Volfoni | 02.11.2009

Monsieur le Maire negocie surement en off pour connaître les intentions du futur EPAD mais il ne peut rien garantir sauf sa voix au futur conseil d'administration.
On n'a jamais vu de ZAC en cours modifiée par une OIN mais la on se trouve dans une zone spéciale. Entre les propos rassurant du maire mais sans garantie légale et les propos un peu alarmiste de l'opposition (normal), il faut surtout reconnaître que personne ne sait précisement la nature de ce projet qui fait surement parti du plan d'ensemble du Grand Paris.
Qu'en penses officiellement notre député Monsieur Kossowski ? Il serait surement utile que la représentation nationale obtienne des précisions sur la nature des projets sur la zone du Champs-Philippe puisque l'on va passer d'une gestion municipale à une gestion nationale.
Je vous propose donc d'écrire en ce sens à votre député.

Ecrit par : Nouveau Centre 92 Nord | 02.11.2009

mais M. Juvin habite t'il encore la Garenne ?

Ecrit par : Bronislaw | 02.11.2009

@ New centre
L'abandon du territoire à l'EPAD constitue la perte de souveraineté de la commune, toutes les décisions prises le seront dans la perspective du Grand Paris projet cher à l'Elysée comme jadis le Gross Berlin. A moins d'une modification radicale de la politique du pouvoir, il n'y a rien d'alarmiste à envisager les pires issues, car dans un régime de courtisans le petit peuple est souvent mis à mal.

Ecrit par : Ramon Mercader | 02.11.2009

Écrire un commentaire