Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

20.12.2009

Electeurs garennois, est-ce acceptable qu'un parti politique vous mente ? Bien sûr que non !

 

C'est pourtant le cas de l'UMP locale …

 

Il est regrettable, pour ne pas dire affligeant, qu'un grand parti comme l'UMP se déshonore à ce point au niveau d'une petite ville comme la notre en persistant à diffuser des informations mensongères et diffamatoires.

  

Il y a plus d'un an maintenant que figure sur le blog de l'UMP garennoise l'affirmation, réputée FAUSSE que voici :

 

6 - Dominique Baudis (ex-maire UDF de Toulouse) et Irène Frain (un de nos plus beaux auteurs qui a pris le parti de Ségolène Royal aux présidentielles) dirigent l’association des amis de Kléber Haedens. Baudis et Frain soutiendraient-ils un écrivain vichyste ?

 

C'est faux, archi FAUX !

 

baudis1.jpg

 

Que cette fausse affirmation continue de figurer sur le blog personnel de Philippe Juvin alors qu'il a été informé personnellement de l'aspect mensonger du texte, finalement c'est son affaire. Lui qui est candidat à tout devra s'en expliquer auprès des personnes ayant à se prononcer pour lui ou pas.  Je pense en particulier aux députés européens UMP qui auront bientôt à désigner un président de groupe pour les représenter au PPE.

Est-ce que quelqu'un qui n'est pas capable de reconnaitre la moindre petite erreur est capable de présider un groupe de députés de cette importance ... Ils jugeront !

 

Mais que cette information figure encore sur le blog "officiel" de l'UMP, relève d'une tentative de désinformation politique. C'est plus embêtant. C'est tout un groupe qui pourrait être maintenant montré du doigt, celui de la majorité présidentielle au niveau national, celui de la majorité municipale (UMP-CNI) sur le plan local.

 

Depuis novembre 2008, beaucoup d'eau à coulé sous le pont de la vérité historique.

 

Il est désormais de notoriété publique que Kleber Haedens était bien un écrivain et polémiste d'extrême droite, il est désormais de notoriété publique que Kleber Haedens n'a jamais été "résistant", il est désormais de notoriété publique que ni l'ancien maire de Toulouse, Dominique Baudis, ni la journaliste à Paris Match , tous les deux cités à tort comme soutient à Kleber Haedens, n'ont dirigé une association en lien avec Kleber Haedens.

Il est donc désormais de notoriété publique que le tract diffusé dans les rues de La Garenne-Colombes par les conseillers municipaux de la majorité municipale et que le billet du blog de l'UMP titré l'UMP de  La Garenne-Colombes soutient Philippe Juvin, étaient et sont toujours "truffés de mensonges".

 

Voir le blog de l'UMP de La Garenne-Colombes

 

 

Que faut-il de plus à l'UMP garennoise pour retirer cette information ? Un article dans le Canard enchainé ou Le Parisien, histoire de rigoler ?

 

Bientôt des élections cantonales. Tant mieux si les candidats Verts, Communistes, Modem, Socialistes, PRG, Nouveau Centre ou d'autres, se gaussent des mensonges de l'équipe* UMP. Ce ne sera pas faute d'avoir prévenu ….

 

Isabelle Caullery, candidate UMP aux prochaines cantonales et proche de Nicolas Sarkozy appréciera la façon bien à elle dont l'UMP locale considère la vérité ... par dessus la jambe ! Sûr que cela va bien l'aider ...

 

Frain_mail.jpg
Frain_mail2.jpg
Frain_mail3.jpg
Cliquer sur les images pour une meilleure lecture.

Commentaires

Les membres du Nouveau Centre de la Garenne Colombes désapprouvent le choix d'un membre de l'extrême droite quelque soit son talent d'écrivain comme nom d'un collège public et ne s'associe en aucune manière avec certains choix de l'UMP local (attaque de blog, information fausse sur le site, absence de quotient familial, quota de logement sociaux indignes). Certes certains articles de ce blog sont partisans voir un peu excessif contre monsieur Juvin et on déplore quelques attaques personnelles sans intérêt mais qui sème le vent..... Des réponses claires à certaines interrogations des citoyens éviteraient de donner de l'importance à une opposition qui finalement ne fait que son travail d'opposition. Je ne suis pas de leur bord politique mais la démocratie c'est d'écouter et de respecter les électeurs et l'opposition.

Ecrit par : nouveau centre | 21.12.2009

Écrire un commentaire