Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

10.01.2010

La ville de La Garenne-Colombes recherche son N°2, un DGS (directeur général des services) pour combler un poste vacant

09/01/2010

Directeur(trice) général(e) des services. Collectivités locales

Référence: 11000565256

Cadremploi.fr

 

 

L'entreprise

La ville de La Garenne-Colombes (28 000 habitants) à proximité du premier cœur économique européen a su trouver un équilibre entre un cadre de vie de qualité à destination de sa population et un réel développement économique à l'appui de projets novateurs.

 

 

Type de contrat : CDI Poste

Collaborateur(trice) direct(e) du Maire, vous êtes chargé(e) de la mise en place du projet municipal en lien avec les élus et les différentes directions de la collectivité dans ses dimensions stratégiques et opérationnelles.
Vous assurez un rôle de conseil auprès des élus et vous dirigez et coordonnez l'ensemble des services de la collectivité. Vous mettez en œuvre la politique municipale en jouant un rôle de garant en terme de légalité et d'opportunité. Vous négociez avec les partenaires externes (privés ou institutionnels) sur les grands dossiers en cours.


Rémunération et Avantages :

 

 

Profil

De formation supérieure à dominante juridique ou sciences politiques, vous avez au moins une expérience à un poste de direction générale en collectivité locale de strate équivalente ou supérieure ou de direction en fonction publique d'Etat. Reconnu(e) pour vos qualités managériales et votre implication sur les dossiers, vous avez une parfaite connaissance du fonctionnement des collectivités locales. Pragmatique, dynamique et disponible, vous faites preuve d'excellentes qualités relationnelles et d'une solide méthodologie de projet.

 

 

Postuler sur le site du recruteur

Ou écrire à :

 

David Merigonde
159 rue Achille Peretti
92200 Neuilly sur Seine

Sous la référence : 567502

 

_____________________________________

 

 

 

NDLR : le numéro 2 de la ville aurait quitté ses fonctions en décembre pour des raisons que nous ne connaissons pas. Les garennois sont un peu étonnés d'apprendre ce recrutement au hasard des petites annonces de cadremploi.fr.

Décidement c'est une habitude ! C'était déjà sur cadremploi.fr que nous avions appris que la ville était en recherche d'un attaché de presse pour son maire, "à l'avenir prometteur" (je cite l'annonce).

Pourquoi la rubrique Offre d'emploi du site officiel de la ville ne mentionne t-il pas ce genre de recrutement. Il n'y a pas que des assistantes maternelles à résider à La Garenne. Le garennois serait-il si sot qu'il ne puisse aussi avoir le droit de postuler, je commence à me le demander. Ou alors préfère t-on sélectionner des gens que ne connaissent pas tout de la ville ?

Commentaires

"Le garennois serait-il si sot qu'il ne puisse aussi avoir le droit de postuler, je commence à me le demander."

A Lagarenne, on ne dit plus "sot" mais "pot" :)

Ecrit par : Jerome | 11.01.2010

Écrire un commentaire