30.09.2010

Quand "Newsweek" fait de Sarkozy le symbole de l'extrême droite européenne

1417418_4_01c5_la-une-du-magazine-americain-newsweek-pour.jpgLa presse anglo-saxonne épingle une nouvelle fois Nicolas Sarkozy. Après The Economist, qui s'était moqué du "président qui rétrécit" début septembre, c'est au tour de l'hebdomadaire américain Newsweek de choisir le chef de l'Etat français pour illustrer sa "une", dans son édition européenne datée du 4 octobre. Ce sur un sujet bien précis : la montée de l'extrême droite en Europe.

Commentaires

"En finira-t-on avec les relents de pourriture parfumée qu'exhale encore la vieille putain agonisante, la garce vérolée, fleurant le patchouli et la perte blanche, la République toujours debout sur son trottoir ?"

Ecrit par : max | 30.09.2010

Et bien, Max, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous sortez de table ou quoi ? Vous (le réac autoproclamé) qui défendait avec une certaine élégance l'idée saugrenue de Philippe Juvin de baptiser notre collège du nom d'un alcolo d'extrême droite (kleber Haedens) vous vous lâchez maintenant sur "la gueuse" plus que de coutume.
Cela vous déplairait-il que notre président de la république et sa bande (mariani, luca, estrosi, vanneste, ciotti, juvin, lefèbvre, ...) marchent maintenant sans complexe sur d'autres platebandes ?

Ecrit par : PhilBert | 30.09.2010

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.