05.11.2010

Quand les fans de Kleber Haedens "se penchent" sur l'immigration, c'est du concentré d'extrême droite !

Lysandre, qui est peut-être le chef camelot du roi de la section d'Action française des Hauts-de-Seine, membre fondateur du cercle (de réflexion ??) Kleber Haedens est venu déposé sur notre blog le commentaire qui suit :

Lysandre-royco-92.jpg
Fièrement posté par Lysandre

_________________________________________________________


Ndlr : voilà comment ceux qui se réfèrent à Kleber hHedens se penchent sur les problèmes de société. On dirait du Le Pen mâtiné Gollnisch sauce f.desouche ou je n'y connais rien en réthorique d'extême droite.

Voilà donc ce que le cercle de réfléxion Kleber Haedens accouche : du discours haineux au kilomètre comme au bon vieux temps de l'Action française quand c'était l'émigré juif d'europe centrale l'étranger qui mangeait le pain du bon français. Rien a changé pour quelques esprits rabougris ...  A la réflexion, ils n'ont rien appris de l'Histoire.

Le problème c'est qu'à notre porte, ici à la Garenne-Colombes quelqu'un a tenté pendant plus d'un an de faire baptiser notre collège du même nom que ce cercle de réflexion, Kleber Haedens et ceci au nom de la liberté de penser (à l'extrême droite, sans doute).

Je laisse aux trente conseillers de la majorité municipale de la Garenne qui ont levé la main ce maudit 28 janvier 2008 le soin d'exprimer leurs regrets si ce n'est leurs remords d'avoir voté en confiance un choix qui leur avait été dicté. Rien ne les empêche  d'ailleurs de se retouner  maintenant contre le dictateur (celui qui dicte).

Quant aux trente cinq conseillers généraux UMP (et inféodés) des Hauts-de-Seine qui ont eux, voté pour ce nom de collège en connaissance du personnage on ne peut sans doute plus rien attendre d'eux. Si cette Action française là, ne les gêne pas, moi, cela me gêne d'avoir cette assemblée là à Nanterre. Changeons-là.

PhilBert

Commentaires

Plus facile de censurer les opposants que de vous excuser de vos arguments de mauvaise foi et malhonnêtes envers Lysandre et l'Action française.

Ecrit par : roycobrother | 07.11.2010

Bonjour Roycobrother, Royco92 et Lysandre

Je vous l'ai déjà dit; ce blog n'est pas une tribune de l'Action française. Vous avez pour vous exprimer, une" roycophère"déjà abondante.

Chacun est libre de ses idées.

Ici nous disons simplement que d'avoir tenté de baptiser un collège public de la Garenne-Colombes du nom d'un écrivain dont l'Action française se recommande encore aujourd'hui (cf : cercle de réflexion Kleber Haedens) était une mauvaise idée. Nous l'avons toujours dit.

Vous pensez que pour la France, il faut faire autrement, en particulier en matière d'immigration, c'est votre droit.

Je pense, moi, que pour la planète, il y a des exemples à ne pas suivre, des tragédies à ne pas renouveler, des idées à ne pas suivre, en particulier les vôtres qui ont déjà "fait leurs preuves" dans le passé.

Avez-vous déjà eu sur le blog du cercle Kleber Haedens des commentaires de notre part ? En tout cas, certainement pas de notre petite équipe.

Je vous rappelle que c'est un certain "Royco92" qui nous a demandé le 4.11 par mail de publier l'info sur votre réunion du 9 novembre consacrée à l'immigration. Réfléchissez quand même un peu avant d'aller "chatouiller" des gens que vous savez ne pas être complètement séduits par vos idées ...

Amicalement.

PhilBert

Ecrit par : PhilBert | 07.11.2010

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.