17.05.2011

Philippe Juvin a attendu deux ans* pour se faire épingler !

C'est au bout d'un ruban commençant à sentir un peu le moisi que pendra demain la médaille de la Légion d'Honneur qui sera épinglée par Nicolas Sarkozy au veston de notre maire, Philippe Juvin au Palais de l'Elysée, le mercredi 18 mai 2011 à 18 heures, si nos informations sont bonnes.

Nous invitons les garennois à venir nombreux, à la porte du Palais de l'Elysée 55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris féliciter le maire pour sa patience et sa détermination à absolument vouloir se faire épingler "par le chef".

elysée-juvin-lh.jpg
Nous ne savons pas si la cour du château sera ou pas décorée des symboles de la ville, les célèbres pots rouges mais nul doute qu'il s'agira d'une bien belle cérémonie où seront présents les proches de l'impétrant.

* Philippe Juvin a été nommé à l'ordre de la Légion d'Honneur par décret en date du 10 avril 2009. Il est recommandé dans les statuts de l'ordre de se faire remettre les insignes dans l'année qui suit nommination, normalement.
Mais, l'eurodéputé Juvin n'est pas tout à fait un citoyen comme les autres, il a fallu attendre qu'un petit quart d'heure se libère pour lui dans l'agenda du futur papa Sarkozy et avant le mois de mai 2012. Pas facile ...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.