23.03.2011

A Nanterre le candidat du Front national appelle les électeurs MoDem à voter pour lui ...

Sans complexe, le candidat du Front national toujours en lice au second tour des élections cantonales sur la ville de Nanterre appelle les électeurs de l'UMP et du Modem (ça c'est nouveau) à voter pour lui. Oui, oui, vous avez bien lu, les électeurs du Modem et de l'UMP, PAS les autres, pourquoi ?

Des complexes, pourquoi en aurait-il quand on voit dans la ville voisine, la notre, une équipe Modem incapable de faire voter pour un candidat PS modéré. Christophe Macé n'étant pas pour la grande majorité des garennois un ultra gauche que nous sachions.

Avec des appels au ni-ni comme actuellement pratiqué à l'UMP sur le plan national ET au Modem garennois sur le plan local, la boite de Pandore est désormais ouverte et bien ouverte, sans complexe.

 

Il est temps pour les Républicains d'en finir avec les héritiers de Pol-Pot, de Mao ou de Ceausescu ... dit laurent SALLES (FN) aux électeurs du Modem et de l'UMP qu'il aimerait convaincre dimanche de voter pour lui. Véridique, ce n'est pas une blague !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.